"La vie est un destin animé"


Face à vous, Coppens remet l'ouvrage sur le métier. Vous allez rencontrer des personnages haut-en-douleur. Une vieille dame cherchant l'amour sur le site «Mameetic», le souffleur d’un théâtre creusant son trou en bouchant ceux des autres, un dompte-heures de temps qui file, des amants qui font le tour de l’artère et reviennent à la casse-départ. Tous, ils ont des ailes de la grandeur de leurs rêves et puis, un jour, ils se retrouvent avec un grand compte en manque. Comment sauver la farce ? Bon sang mais c’est bien mûr, en la racontant sur scène !

Bruno recréera tous ces personnages issus de ses différents spectacles et vous en proposera de tout nouveaux, tout show, en chambouleversant les mots, les mettant sens dessus dessous, sons déçus des sens !
Notre héros attend le coup de fil de la future femme de sa vie, il a passé 3 petites annonces dans une agence matrimoniale et teste avec le public ce qu'il dira aux candidates qui se présenteront chez lui!

Le Ludictionnaire


Le Ludictionnaire (édition Racine) : le dico décalé de Bruno! Un must!

Le Ludictionnaire 2 (édition Racine) : Le nouveau dico décalé, des définitions qu'on ne trouve nulle part ailleurs. (édition Racine)

" TRAC! "


Le texte et le DVD du spectacle de Bruno Coppens, intitulé "Trac!" sont disponibles!

Bruno Coppens est une bête de scène. On en ressort  avec le cerveau revigoré par tant de virtuosité décontractée.
Le Soir

 

"Ma terre happy!"


Un infomane tendance altermondidéaliste, une joute verbale intarissable et une bonne dose d'absurde ; tous les ingrédients sont réunis. Il continue d'enchanter et de plonger le spectateur au coeur d'un tourbillon verbal. Allongé sur son divan pourpre, Bruno consulte et se confie. Le regard tourné vers l'enfance, il a trouvé une personnalité à chaque objet, et se défonce en métaphores.

Quelques exemples : le pot de vin est une rémunération alternative et la prostituée, une personne horizontalement accessible... Un spectacle d'une heure et demie, où Bruno chante, danse et se raconte !

"Ma déclaration d'humour"


Le plus francophonissime des spectacles de Bruno Coppens. Joué plus de 300 fois de Montréal à Avignon, de Bucarest à Verviers, il rencontre un succès phénoménal notamment au Québec où il est joué régulièrement depuis ... 2001!

Notre héros attend le coup de fil de la future femme de sa vie, il a passé 3 petites annonces dans une agence matrimoniale et teste avec le public ce qu'il dira aux candidates qui se présenteront chez lui!